Club de la Presse 26/07

mardi 26 octobre 2010

300 JOURS C'EST LONG


"300 Jours c’est long" C’est ce qu’ont voulu dire les personnes qui se sont rassemblés, et aussi pour apporter tout leur soutien à nos deux confrères , ce Lundi 25 Octobre à Valence, à l’appel de notre Club et de la Ville de Valence. La Banderole le rappelle : " Libérez-les " et aussi nous ne les oublions pas… et elle sera mise au fronton de la mairie d'ici quelques jours pour témoigner…
Ont pris la parole à l’occasion de cette manifestation, le maire de Valence Alain MAURICE , le directeur régional de France 3 RA, Michel CHICHE,Patrick CANIN, président de la section valentinoise de la Ligue des Droits de l'Homme ,Jean-Michel CREISSON, élu à la mairie de Valence, conseiller régional et frère d'un ex-otage (le journaliste Pierre Creisson pour qui le Club, avec Reporters sans Frontières, s'était mobilisé en 2007 lors de son emprisonnement au Niger).
Tous ont délivré le même message d’espoir et de solidarité. Photo (Nelly Zeller - Drôme Hebdo) : lors de la manifestation , la présidente du Club, Hélène Margaron a pris la parole

Aucun commentaire:

Publier un commentaire