Club de la Presse 26/07

dimanche 5 février 2012

30 BOUGIES EN 2012 POUR LE CLUB DE ST ETIENNE


Un froid de canard, de la neige annoncée sur la Loire et dans les rues de St Etienne et pourtant une centaine de personnes pour la plupart membres du Club stéphanois étaient venus assister à la soirée de vœux ce 2 février dans les locaux de l’Etablissement Public d’Aménagement de Saint-Etienne (EPASE).

Cette soirée organisée pour le trentième anniversaire du Club était placée sous le signe de la fête avec des musiciens du conservatoire et de nombreux invités : adhérents bien sûr, partenaires, anciens présidents du Club et aussi des représentants du bureau de l’Union des Clubs de la Presse de France et Francophones (UCP2F), du Club de la presse de Drôme-Ardèche et du Club de la presse de Lyon.
Avant la photo de famille autour des bougies, l’actuel président Mathieu Ozanam, lors d’un discours, a fait le point sur les différents projets de l’association forte aujourd’hui de 250 adhérents journalistes et communicants.

Mathieu Ozanam en a aussi profité pour annoncer les grandes lignes de l’évènement qui mobilise les troupes du Club de la Loire depuis des mois déjà : l’accueil du congrès annuel de l’UCP2F, Union aujourd’hui pilotée par Karl Sivatte et autrefois par la stéphanoise Martine Goubatian. Ce congrès se déroulera du 29 mars au 1er avril prochain avec comme thème incontournable en cette année d’élection « Pouvoir politique, pouvoirs multimédiatiques » et une palette d’invités qui font autorité dans la profession.

Photo : actuel et anciens présidents du Club autour du gâteau d’anniversaire
Crédit photo : H Margaron

Club de la presse de St Etienne et de la Loire
32 rue de la Résistance
42000 Saint-Etienne
Tél. 04 77 49 26 71
contact@club-presse.com
Inscription pour le congrès 2012 sur : www.club-presse-loire.com/article/110_programme-ucp2f.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire